boitier additionnel : Des garanties maintenues en toute circonstance

Avec le boîtier additionnel, découvrez le vrai potentiel de votre voiture ! Le boitier additionnel, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un petit boitier que vous pourrez ajouter à votre boîte de vitesse classique. Cet outil a pour but de dépasser le bridage de votre moteur mis en place originellement par votre concepteur automobile. Vous n’auriez jamais cru que votre petite voiture citadine pouvait contenir autant de chevaux !
A vous, la vitesse, l’endurance et la vitesse d’un moteur libéré ! Avalez les kilomètres sans fatigue de votre véhicule, tractez des charges lourdes comme des caravanes ou des remorques et ne perdez surtout aucune vitesse pendant une montée !

Un outil à petit prix et simple d’utilisation qui vous changera la vie à coup sûr.

Le boitier additionnel, c’est simple, rapide et économique ! Avec un boitier additionnel, vous ferez d’incroyables économies de carburant ! Mais comment l’installer ? C’est facile ! Il vous suffit d’abord de vous procurer le boitier additionnel correspondant à votre véhicule (très facilement trouvable sur Internet et sur (boitier-additionnel.org) et de le faire installer chez un professionnel automobile. Et voila !
Enfin, il nous vous rappelons qu’il ne faut surtout pas oublier de déclarer votre changement de moteur à la DRIRE, ou la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement, afin de recevoir rapidement votre nouvelle carte grise mise à jour.