Combien payez-vous chaque mois pour votre compte bancaire?

Les banques facturent toujours plus cher les services qu'elles vous proposent. Sans oublier que chaque mois vous payez des frais de tenue de compte. Des frais dont le montant augmente régulièrement.

Quand aurez-vous l'utilité d'un comparatif de banque?

Arrivera bien un moment où vous trouverez que vous payez bien trop cher. Il sera alors temps d'aller voir ailleurs. Mais ne perdez pas votre temps à consulter le site de chaque établissement bancaire, préférez utiliser un comparatif de banques.

Comme vous le lirez sur http://www.comparatiftarifbanque.com, vous aurez juste un formulaire à remplir avant d'obtenir votre réponse. Suivant le cas, on vous proposera une ou plusieurs banques susceptibles de répondre à vos attentes.

Ici vous indiquerez:
  • le nom de votre banque actuelle, quelle carte bancaire vous utilisez et la fréquence à laquelle vous payez des frais de découvert
  • si vous préférez une banque en ville ou en ligne. À voir si vous rencontrez votre conseiller à l'agence ou si vous communiquez juste par téléphone ou email
  • votre date de naissance et vos coordonnées postales. Il faut savoir que suivant votre âge, il se peut que les services ne vous soient pas facturés de la même façon.